Bonjour,

Ubiquiti l'os est un dérivé de Vyatta (cli + gui pas trop mal foutus ) est à
base de debian wheezy donc tu peux à peu près tout faire et une fonctionalité
sympa et  pratique si après tu veux rajouter des bornes tu peux installer un
Unifi controller sur un serveur et gérer la conf de toutes les bornes depuis un
seul endroit et elles sont poe après pas de port printer à ma connaissance

Par contre tu as déjà un routeur ou une des bornes doit être le routeur ? Si tu
en as pas les Edge Router sont pas mal et le 5 port est POE.

P.S : Il existe aussi des antennes extérieur pour le jardin.

My 2 cents.

Cordialement

Paul Birnbaum