Petite rectification: les Ubiquiti AP et APLR ne sont pas PoE standard.
C’est du passif, alimentable soit avec l’injecteur qui est fourni avec (mais
c’est pas élégant si tu as 10 bornes), soit par un EdgeRouter.

Autre info: les bornes Ubiquiti (sauf la AC) ont un mode Zero-Handoff qui
fournit du roaming transparent entre bornes.
Il y a aussi un mode pour connecter une borne avec un uplink Radio.
Je ne sais pas par contre si les temps sont compatibles, mais il n’y a pas de
raison.

Ubiquiti, ça marche quand même très très bien pour le prix.