Le 17 juillet 2015 22:51:27 CEST, Paul Birnbaum <p...@birnbaum.io> a écrit :
>Bonjour,
>
>Ubiquiti l'os est un dérivé de Vyatta (cli + gui pas trop mal foutus )
>est à base de debian wheezy donc tu peux à peu près tout faire et une
>fonctionalité sympa et  pratique si après tu veux rajouter des bornes
>tu peux installer un Unifi controller sur un serveur et gérer la conf
>de toutes les bornes depuis un seul endroit et elles sont poe après pas
>de port printer à ma connaissance
>
>Par contre tu as déjà un routeur ou une des bornes doit être le routeur
>? Si tu en as pas les Edge Router sont pas mal et le 5 port est POE.

J'ai déjà un serveur qui fait routeur + xbmc avec un x minimaliste + nas en
même temps. Il va partir à la cave car TV juste au dessus, il me faut juste 2
bornes poe avec roaming dans le wds (en bref, je veux passer que 2 ou 3 câbles
rj45 le long d'un mur depuis la cave ou le switch sera)

Il faut bien respecter le woman acceptance factor !

>P.S : Il existe aussi des antennes extérieur pour le jardin.
>
>My 2 cents.
>
>Cordialement
>
>Paul Birnbaum

>de la liste doivent avoir monter ça chez eux.

>taper tout de suite, je pense à mettre en place un wifi en WDS pour
>avoir du roaming.

>juste un système assez velu pour un techos réseau comme moi),
>alimentable en PoE pour faire ca propre à partir de la cave. Pourquoi
>pas un port USB pour l'imprimante au passage.

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.