( mes excuses pour les 2 ratés, j'ai trop bu)

Moi j'ai vu une prise cat 5 câblée en paires téléphoniques non torsadées.
L'électricien pensait bien faire :)

> A Londres ils ont commencé a comprendre, certains biens se vendent moins cher
> quand la connectivité internet est en mousse.... Moi perso je négocie sérieux
> à la baisse quand ca arrive.

J'ai cru comprendre que c'était pareil en Californie, évidemment.

Y a pas une option NTIC à l'ENA ?
C'est peut être le moment de leur proposer, il y a toutes les compétences sur
la liste pour leur donner un bon aperçu.

Sinon, si on part du principe que tout clocher en zone blanche en voit au moins
un autre en LoS, ça serait délirant ou cher de mailler les zones blanches avec
des bridge radio puis du wifi pour arroser localement ?
En partenariat avec le clergé français bien sur.

David Ponzone