----- Mail original -----
De: "Manu" <m...@formidable-inc.net>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Mardi 11 Août 2015 12:11:26
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] Fibre dans la pampa francaise (ex: Le super proxy
chinois on y vient?)

Le 11/08/2015 12:07, Xavier Beaudouin a écrit :
> pour les prof libérales qui en ont des fois plus besoin que Mme Michu.

ah oui j'oubliai : dans les usages de mme michu, y'a aussi le travail
hors les murs (cad télétravail), donc genre son laptop @home avec vpn et
un débit propre pour travailler et que je pense que ça va se développer...

++

--
Manu Jacquet

###>>> <mode_trolldi="on"> Ah, non ! L'espace vert qui débute aux environs de
40km de rayon autour de Paris, est considéré par le parisien lambda comme un
parc public de détente où l'on doit se déconnecter et contempler la nature pour
oublier les tracas du travail.
Le rôle du provincial est de nourrir le parisien, et de lui fournir des gites à
RTT où il vient se reposer entre deux créations de bouchons du fait qu'il pile
en plein virage, sur une route communale, pour contempler un coquelicot ...
</mode_trolldi>