Hello,

> Sans oublier le genre de deal en douce ..
>
> "Bon on fait du FTTH sur votre ville avec une inauguration avec les élus et
> tout
> et tout mais en échange vous fermez les yeux sur les fourreaux squattés et la
> redevance que l'on ne payes pas"
>
> Au passage le maire sera ravie de faire un courrier à l'entête de sa ville à
> ses
> administrés pour les convier à une réunion public d'information (allez allez
> signez ici).
>
> Faire du FTTH by Orange = on installes des armoires, on tire un peu de câble à
> [...]

J'ai ça a Chatou : "La fibre arrive en 2013", du joli bruit partout, des
communiqués de presse ronflants,.... etc...

Résultat en 2015 y a la fibre dans les fourreaux et je ne connais personne a
Chatou qui ait la FTTH (by orange[tm][r][c])... Même ceux qui sont arrivés en
1ere tranche.

Même mon voisin qui bosse chez Orange aimerais l'avoir. On attends (2, 3, ...
10 ans) et rien.

La communauté de communes dit :"il faut attendre"...

Et pendant ce temps à Carrière-sur-seine (donc la ville a coté) le FTTH est
déployée...

Le THD qui arrive a la vitesse de l'escargot...

Xavier
PS: et encore je ne parle pas de Yvelines Connect qui ne réponds plus au mail
ni au téléphone....