Il y a des (petits) réseaux d’opérateur mobile qui utilisent OpenBTS, il me
semble.
Que ça soit des BTS chinois avec OpenBTS, ça change pas grand chose.
Les 4 opérateurs nationaux utilisent déjà probablement des marques différentes.

De toute façon le problème de fond c’est:
est-ce qu’un réseau GSM en labo est représentatif d’un réseau en prod, avec des
BTS surchargés qui dégagent certains clients au moment du handover, etc…

J’imagine que Jérémy va leur remonter ces problématiques.
Par contre, ça serait sympa d’avoir le résultat du projet dans quelques
semaines/mois, histoire de savoir ce qui a été fait au niveau choix techniques.

Le 21 sept. 2015 à 19:42, Sidney Boumendil <sidney.boumen...@gmail.com> a écrit
: