Le centre de recherche veut une indépendance totale pour mesurer notamment les effets de la perte de signal sur les véhicules. Le but étant de pouvoir moduler la puissance d’émission du max autorisé au minimum possible afin de faire beaucoup de mesures dans l'air, et dans les véhicules en mouvement.

Je suis pas sur qu'un opérateur privé acceptera de moduler la puissance d’émission ou de laisser la main sur le coeur de réseau justement :)

Jérémy