Le 23/09/2015 16:09, Laurent a écrit :

> On est bien d'accord, hein ;)

Hey ! Finalement c'était pas une question si conne mon truc au départ.

Donc je résume : le client est en fei.... dev, on est d'accords.

Y'a du pour et du contre :
Le pour : y'a pas de contre indication technique à le faire
Le contre : C'est craaaaade (en terme de bonne pratique hein)

Bon, dommage, j'aurais bien aimé mettre dans les dents au dev que non, c'est le
gros dawa quand on fait un truc aussi crade mais non, je ne pourrais pas.
Client qui m'a bien indiqué qu'il le faisait tout le temps "d'habitude" hein !
Sinon ça serait pas marrant.

Plus qu'à voir ce que je fais : un truc crade ou un client de moins quoi. Belle
journée.

Julien