hey c'est pas du tout un reproche. le taff de sysadmin couteau suisse
developeur/admin réseau/systeme/support n1/n2/n3 et qui fait super bien
le café c'est un état de fait assez naturel dans des structures de
petite/moyenne taille qui sont pas strictement orientée sur leur prod
(et encore. le nombre de boites "web" qui tournent avec un pauv' type en
alternance qui maintient péniblement la prod en marche en étant
considéré comme un centre de cout...) on pas la capacité ou le besoin
d'une équipe de support a plein temps.

apres je pense pas que ça soit se sentir "au dessus de ça" Antoine. les
gens ont juste l'habitude un peu cynique mais proche de la réalité que
le job d'admin ça soit IT janitor, la considération et le salaire qui
vont avec, les astreintes en plus. (je nie toute ressemblance avec une
annonce passée recemment sur cette ML. ça serait purement fortuit.)

apres comme le dit David, la premiere des preuves de considération pour
son équipe c'est le salaire (brut primes non comprises). donc du moment
qu'il suit...