Pour le coup, on joue un peu au poker sur ce chantier...
On le fait pour rendre service en fait (gratuit mais faut que ça marche bien). C'est un bâtiment dans lequel il y a une dizaine de box pour travailleurs collaboratifs, donc on peut se retrouver à avoir 2 gus qui se font chier, ou 50 personnes en cas de situation de crise.

Le but étant de pouvoir avoir un bon mix entre débit crête maximum, et quand même de quoi tenir une trentaine de devices dessus sans qu'il y ai d'effet de perte ou de saturation du spectre.

En principe, je dois couvrir juste 2 plateaux avec un jolie mur coupe feu 4h au milieu, donc je part sur 2 point d'accès connecté vers le même portail capture en gigabit.

Jérémy