Bah l'argument de la garantie à vie... que tu payes avec la licence..
j'appelle pas tout à fait ça de la garantie à vie ;-p
C'est plutôt un bundle software assurance+hardware assurance que tu paies
et voilà tout

J'adore Meraki hein, c'est ce qu'on vend le plus mais je m'intéresse aussi
aux gens comme Aruba / Aerohive qui proposent des approches hybrides qui ne
t'enferment pas dans le "cloud" dont les prix peuvent changer du jour au
lendemain (et ils le font, notamment depuis Cisco et aussi avec le taux du
$) :)