Bonjour Sébastien,

j'ai testé le 819 avec différentes versions firmware et IOS. Le résultat
est catastrophique. Mauvaise intégration du module LTE dans l'IOS.
Connections capricieuses au démarrage. Déconnections inexpliquées. En
mobilité, pas de passage entre cellules.

Je ne sais pas si le reste de la gamme cisco vaut mieux mais je te
déconseillerais la marque pour ce besoin.

A la place, on avait pris une marque inconnue au bataillon - j'ai oublié
son nom - mais qui n'avait pas ces défauts.

Louis