De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Sébastien 65
Envoyé : lundi 4 janvier 2016 11:22
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [!!Mass Mail][FRnOG] [TECH] Avis sur routeur 3G/4G

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016 !!

Je cherche des avis et conseils sur l’acquisition de routeurs 3G/4G.
J’envisage aussi la possibilité de pouvoir brancher une antenne sur le routeur
afin d’avoir un meilleur gain…

Que pouvez-vous me conseiller comme gamme de produits et quel est l’ordre de
prix à peu près ?

J’ai une préférence pour du matos CISCO, je ne connais que le 881 Cellular 3G…

Est-ce que le 1841 est possible avec une HWIC LTE (j’ai un doute….) ?
Le 1921 est-il compatible LTE ?
Le 819 n'est pas mal, mais son prix est onéreux…

Merci pour votre retour.