yes mais c’est pratique car avant le modem était que 3G maintenant supporte le
4G en fait tu es pas lier a la connectivite et tu change pas le système si tu
part  l’étranger avec ton routeur tu change ta puce (genre chine ou japon).

ca evite de tout changer juste pour le modem.

mais ca a le mérite de fonctionner.

Stéphane