> kitetoa a écrit :
> Tout personne qui a développé une Web application sait qu'une procédure
> d'identification sur une page
> d'accueil ne veut as dire que TOUT le contenu de tous les répertoires du site
> visé est protégé.

Malgré que je sois plutôt sympathisant avec Bluetouff, ce que tu viens d'écrire
est une grosse connerie. Un site web de professionnel, çà protège toute
l'arborescence en redirigeant vers la page de login si le délai d'inactivité
est dépassé, si le navigateur est fermé, etc. Même quand on utilise un
raccourci pointant vers un document dans la profondeur du site.

Faudrait un permis d'utiliser un ordinateur sur l'Internet (j'en connais qui ne
passeraient pas), et faudrait aussi un permis pour faire un site web protégé
(qui faisait cruellement défaut à l'id10t en charge du site de l’ANSES).

Morale de l'histoire : il n'y a rien d'interdit. Ce qui est interdit, c'est de
se faire piquer.
Avoir un VPN avec une adresse IP au Panama, çà n'empêche pas de se faire piquer.

Michel.