A partir du moment où il a su que c'était des documents non publics, il
aurait du les effacer.

Le juge doit appliquer la loi. Il a l'obligation légal de le faire : «
Le juge qui refusera de juger, sous prétexte du silence, de l'obscurité
ou de l'insuffisance de la loi, pourra être poursuivi comme coupable de
déni de justice. » (article 4 du code civil).

Celui qui fait la loi s'appelle le législateur : députés et sénateurs.
C'est le même législateur qui a proposé cet amendement...
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3318/CION_LOIS/CL92.asp

A+