Il arrive en effet que sur Wikipedia certains cancrelats glaireux
psychorigides, pédants et donneurs de leçons, tout auréolés de leur
prétendue distinction de "mainteneur", prodigues en critiques mais stériles
en constructivité, viennent démontrer leur médiocrité en se comportant tels
un guichetier qui ferait la grève du zèle.

Bref, pour résumer on a Docteur Tocard qui vient foutre sa merde parce
qu'il s'ennuie pendant les vacances scolaires.

Comme dans les arts martiaux il faut utiliser la force de l'adversaire
contre lui-même, donc il faudrait que tu ailles (aussi) écrire afin que ça
rentre dans les bonnes cases du règlement de Docteur Tocard :P