Y'a vraiment des mecs qui se prennent pas pour de la merde…

"Être cité ne suffit pas aux critères de Wikipédia ; il est demandé des sources
centrées, ou au moins substantielles sur le sujet ; ne pas comprendre ça, c’est
faire preuve d’une grande méconnaissance du fonctionnement de Wikipédia par les
acteurs du fonctionnement de l’internet, et c’est vraiment dommage."

Y'a vraiment des mecs qui se prennent pas pour de la merde…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:FRnOG/Suppression

Le 10 mars 2016 à 14:12, Olivier Benghozi <olivier.bengh...@wifirst.fr> a écrit
: