Je ne connaissais pas du tout 6wind, mais les spec sont assez impressionnates

http://www.6wind.com/products/6wind-turbo-router/

Il y a des appliances ? ou alors c'est une simple distro que tu peux deployer
sur des serveurs ?

Autre question, est-ce qu'on a des perfs identiques dans une vm ?
(qemu-kvm/dpdk/vhost-user ?)