Hello,

J'hallucine complètement quand je vois les prix. Il y a au moins 2 zéros de trop !!!!

Alors si effectivement, c'est juste des eeproms I2C toutes connes, je vais faire une boite de flashage avec un atmega et je me ferai un plaisir de mettre les plans du pcb du le net.

Mais en fait si ça se trouve le bus I2C est déjà accessible sur certaines cartes réseau SFP.

Le problème va maintenant être de savoir quoi écrire dedans...