(je passe en misc...)

Le Wed, May 31, 2017 at 01:23:34PM +0200, Josselin Lecocq a écrit:
> les recherches effectuées au sujet de l'entreprise chez qui on
> candidate (réel intérêt, et pas juste besoin urgent et immédiat).

Heu... Je ne connais personne qui travaille dans l'entreprise où
ils sont /parce que/ c'est l'entreprise qu'ils voulaient.

Tout ce qu'ils veulent, c'est un salaire pour pouvoir faire des
choses avec, l'entreprise qui fournit le salaire, tout le monde
s'en tape. C'est une belle vision très paternaliste de
l'entreprise, mais il faudrait arrêter les oeillères.

On n'est plus au 20ème siècle pour les lettres de motivation,
mais on n'est plus non plus au 19ème siècle où on rentre dans une
boîte pour toute sa vie, hein...

        Arnaud.