On se demanderai même si le régulateur régul en ce moment ...
Je rejouterai a la liste de doléance de Seb, la possibilité d'avoir deux
aboutements possible pour un numéro

-----Message d'origine-----
De : Sébastien Lesimple [mailto:sebastien.lesim...@iguanetel.fr]
Envoyé : lundi 10 juillet 2017 14:33
À : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>; g...@netw.fr
Cc : FRench Network Operators Group <frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Numéros Urgences ou vous pouvez tous *******

Je considere que cette tache devrait etre prise en charge par le régulateur.

Qu'elle relève, par extention, du plan national de numerotation et devrait etre
accessible a tous gratuitement au meme titre que le reste des infos sur les
ressources de numéroation.

De meme que les No portés d'opérateurs devraient etre eux aussi accessibles a
tous mais c'est un autre sujet.
Laissons leur le bonheur de nous surfacturer les appels vers leurs Numéros
portés histoire de faire de la bonne marge...

Tssss!