Le problème c’est pas qu’il y ait des numéros INSEE identiques.
De toute façon, c’est le code INSEE qui donne la traduction.
Le problème c’est les exceptions dans les fichiers PDAAU.
Ceci dit, dans les derniers fichiers du 76 par exemple, la séparation de Rouen
en 2 a disparu, donc je pense qu’il y a une tendance à la simplification.
Tu as vérifié pour Nîmes dans les fichiers pdaa/caau récents ?

Pour Puy Saint Bonnet, ce bled est une anomalie depuis un moment.
Il n’existe pas dans le fichier de l’ARCEP, pourtant d’après l’INSEE, il a le
code 79224.
Faut dire qu’avoir fusionné 2 communes dans des départements différents, il
fallait oser.