> Steeve BEAUVAIS a écrit :
> Tu as 2 possibilités:
> Discuter avec tes transit pour trouver la meilleure config pour être sûre que
> tes annonces soient
> préférés par via T1 pour tous les autres opérateurs, mais ça ne garantit rien
> sur le long terme.

Hélas. Ici on appelle ce phénomène "job security" :-D

> Ou alors ne pas annoncer sur le transitaire secondaire. Annoncer soit
> manuellement quand T1 tombe ou via automatisation de tâche.

Je ne conseille pas; j'ai essayé, avec un transit secondaire super cher qui
n'était là que si le primaire tombait, et je me suis brulé. Le temps que tout
le bordel se mette en marche plus les ennuis qui n'avaient pas été testés
c'était presque aussi pire que de pas avoir de transitaire secondaire.
Politiquement, c'est encore pire.

Michel.