On Mon, Jul 17, 2017, at 20:17, Michel Py wrote:
> +1, attention quand on bidouille avec ceci dit.
> Antoine, vu que tu n'as qu'un /24 à annoncer, insiste pour que tes
> transits configurent "maximum préfixes" à 2 ou 3. Ca limite la facture de
> Stroh quand tu apprends à la dure ce qu'il ne faut pas faire ;-)

Ca depend de transitaires.
Par ici, il y a qui filtrent sur des prefixes "declares" et il y a qui
filtrent sur AS-Macro (RIPE ou eventuellement RADB). Le Max-prefix on
l'utilise plutot pour du peering. Et de ce cote, personellement je mets
un minimum de 10, et je reccomande le meme chose a tout le monde
(fournisseur ou client).