Hello,

de notre côté, on a testé pas mal de solution et on penche actuellement
vers Zoom. C'est pas Open-source, mais l'expérience utilisateur a vraiment
été pensée pour que ce soit le plus simple possible.

a.

> Bonjour,
> Notre direction souhaiterais faire des visioconférences.
> Entre des salles de réunion intersites.
> Entre différents collaborateurs.
> Je ne souhaite pas nous équiper de matériel polycom a 30k l'installation
> mais plutôt utiliser une tour branchée à un télévision en hdmi avec une
> caméra usb étudiée pour qui prenne assez loin avec une qualité d'image pas
> trop moche. Ce serait l'écran du pc qui afficherait donc la conférence.
> Au niveau audio nous avons de pieuves polycom reliées à un ipbx wazo
> [...]

*//*
*     Arnaud Mombrial*
     Senior IT Manager

     arnaud.mombr...@fabernovel.com
     0664204324

     *FΛBERNOVEL*
     17, rue du faubourg du Temple 75010 Paris
     www.fabernovel.com