Et moi je rigole.
Tu sais, un GTR n'a de sens que si l'opérateur te rembourse 1 mois d'abo par
heure de dépassement au-delà des 4h, par exemple.
Donc déjà, est-ce que c'est dans le contrat OVH ? Pas pu le trouver sur leur
site.
Et si oui, 20€ ou 40€ à rembourser de temps en temps à des clients, ça va pas
les ruiner. Et encore, à mon avis, tu as intérêt à réclamer pour les avoir,
donc 90% des clients ne le feront pas.