Donc, tu decides pour le client de ses heures d’updates ? Si le mec il bosse la
nuit ( genre migration and cie ) tu lui envoie la purée et il ne peut plus
bosser ( au hasard hein )
Donc, tu imposes ton TE au client final, c’est mal.
Je vois très mal MS te filer les ip des serveurs qui feront l’update et encore
moins le certificat

Raphael