Re-

> 1310 en multimode ? Tu es sûr ?

Je ne suis sûr de rien 8)

Les seuls infos que j'ai c'est ce qui est en place en ce moment, les FS-200 et
MC100CM.
Les deux sont capables de tirer à deux km (et plus).
Du point de vue optique, ça fonctionne aujourd'hui.

On veut supprimer les convertisseurs et les soucis qui vont avec.

J'ai vu des 1000SX en 1310nm 2km et en 850nm 2km chez fs.com et
fiberopticdistribution.com.
Je n'en ai jamais utilisé, j'ai simplement vu que ça existait.
Ca fait partie de mes questionnements...

> Le 1000SX est en 850nm. Et est qualifié sur ~500m en multi, donc sur 2km
> tu vas avoir du mal à ce que ca fonctionne.

Pas bon.

> Si tu as un pré requis à 2km, je pense que ca va être compliqué de
> rester en multimode.

Il faut 2km (au moins pour une des liaisons).

David