"- ne mettez pas tous les serveurs de noms dans le même AS,"

Pas con.
Je mets les deux chez deux AS différents, hébergés tous les deux à TH2,
j'ai bon ?
Zonemaster il teste aussi que les deux DNS sont pas sur la même réglette
électrique ?

C'est surtout pas normal qu'un simple incident hardware chez OVH impact
autant de service derrière....
Enfin non, vu le prix, c'est normal. La qualité se paye.

Le 29 janvier 2018 à 12:07, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit
:

Cordialement,

Guillaume BARROT