On 3 Mar 2018 at 20:34 +0100, d3beef <d3b...@protonmail.com>, wrote:

> on-call une semaine sur quatre, weekend exceptionnel lors de maintenances.

L’astreinte pour un stagiaire, des WE ? En Helvetie je ne sais pas, mais ici,
ce serait illégal de dépasser la durée légale de travail hebdo en stage. Je ne
dis pas lui faire vivre une fois pour y goûter, mais un stage n’a pas pour but
“réelle” d’être productif en dehors d’une formation pro continue (l’accompagner
sur des PoC qui peuvent potentiellement servir, ouais, mais dans un but
éducatif… mais vu les préco demandés là, il/elle pourrait en former d’autres!)