> Jérémie Libeau a écrit :
> Lancer des pavés => ralentir la réception des messages provenant
> des serveurs MS ? en mode "temporarily reject" ?

Non; c'est pas m$ que çà gènerait; j'admets que l'effet défouloir est
probablement aussi bon que lancer des pavés sur les C.R.S en mai 68 mais çà ne
sert pas à grand-chose de pratique. Ce qu'il faut, c'est lancer des pavés dans
la mare politique en espérant que quelque part çà va remuer la vase qui sent
pas bon.

Il y a 2 discours principaux :
- T'as voulu aller dans le claoude ? ben maintenant démerdes toi.
- Tu veux veux un mail qui marche ? Facile, t'as qu'à changer de fournisseur.

Les enfants, voici vos devoirs pour trolldi : faire une liste des produits de
m$ dont on encourageait volontiers les concurrents à se servir.

Michel.