> Benjamin BILLON a écrit :
> Pouvant être considéré comme un des sous-traitants en question, je partage
> mon expertise sur
> le sujet, pour ceux qui souhaitent le faire eux-mêmes : insistez auprès du
> support. C'est de
> cette façon que c'est escaladé et peut ensuite être visible des humains de
> Seattle.

C'est précisément sur cette partie que tu vas avoir des problèmes à nous
convaincre. S'ils y attachaient de l'importance, ils auraient changé quelque
chose à la manière dont ce qu'ils appellent le support technique et moi une
perte de temps fonctionne. Ils n'en ont rien à battre. Même combat que pour la
Neutralité du Net : on y est aujourd'hui :pour envoyer un email d'humain à
humain à m$, il faut payer Benjamin pour être sur que çà arrive.

Note que je ne critique pas ce que tu fais (çà répond à une demande), mais
c'est lamentable. Moi je résiste et laisse la situation pourrir; c'est assez
facile : le client se plaint que ses emails n'arrivent pas, en peu de temps on
peut isoler 1 ou 2 domaines problématiques, et lui dire de se démerder avec eux.

Le support technique de m$, le jour ou on les mettra dans une tombe, moi j'irai
faire la bombe (paroles volées sans aucune honte à Serge Gainsbourg et Eddy
Mitchell).

Michel.