Bonjour à tous,

Je me permet de rebontir car j'essai d'annoncer en OSPF un /16 dont la GW
serai une @IP vrrpv3 secondary.
J'ai pas l'impression que ca marche très bien ^^

*ip prefix-list Vlan176 seq 5 permit 10.76.0.0/24 <http://10.76.0.0/24>*
*ip prefix-list Vlan176 seq 10 permit 10.77.0.0/16 <http://10.77.0.0/16>*

*interface Vlan176*
*  no shutdown*
*  ip address 10.76.0.252/24 <http://10.76.0.252/24>*
*  ip ospf passive-interface*
*  vrrpv3 2 address-family ipv4*
*    address 10.76.0.254 primary*
*    address 10.77.255.254 secondary*

* redistribute direct route-map routes-Vlan176*

La redistribution du 10.76 est fonctionnelle mais pas celle du 10.77. Suis
je obligé d'avoir une ip physique dans le range 10.77 pour redistribuer en
ospf ?

+

__
Jean-Baptiste