Jean-Baptiste COUPIAC <jeanbaptiste.coup...@nfrance.com> wrote:
> [...]

J'aurais tendance à penser qu'il faut que tu declares aussi le
10.77.0.0/16 au niveau du vlan (vu que l'ospf est au niveau du vlan).
D'autant plus que rien dans ta conf de vlan n'indique le masque de ton IP en
10.77.* Et du coup je ne suis pas sur que tu ais besoin des redistribute,
route-map et prefix lists.

Manuel