Salut,

Dell a des operations de sponsorship qui rentrent dans ce cadre
(utilisation commerciale, mais ils font cadeau).

Sur ce portail https://dell.versaic.com/ tu peux demander

Je te conseille de parler a Cisco egalement, car Cisco offre de tres tres
deep discount pour l'education (vu que tu seras coince avec leur matos).

Arnaud.