On 29/04/2018 17:58, Clément COURTEL wrote:
> Bonjour,
>
> Le ResEl est une association de loi 1901 déclarée comme opérateur depuis
> 2015. Le ResEl (pour Réseau des Elèves) existe depuis 1995 à l'école Télécom
> Bretagne (ex ENSTB et désormais IMT Atlantique). Elle est gérée par des
> étudiants, futurs ingénieurs en réseaux et télécoms, en soif de technique.
> Nous sommes attachés à maintenir la neutralité du web et à faire la promotion
> de logiciels libres à l'école. Nous fournissons également plusieurs services
> sur les campus de Brest et de Rennes (TV sur IP, indexeur FTP, liste de
> [...]

La neutralité du web ? Ahuuu

(oui, je sais, vendredi c'est demain .. mais semaine de pont-pré-viaduc,
ça compte, non ?)

Blague à part, une fois ResEl équipée, si certains ont encore du
matériel pas trop vieux qui prends de la place pour rien, j'ai plein
d'opérateurs associatifs en tête qui aimeront ça :)

++