+1 pour Dell.

Tu pourras même prendre de la gamme ON (Open Networking) pour avoir
l'immense joie de faire du réseau tout en debugguant de la Debian.
Treve de plaisanterie, pour un réseau étudiant, ça me parait très
intéressant de creuser cette techno, c'est ultra formateur.
Et pour le coup, si tu pars sur Openswitch, y a 0 cout de licence quoi
qu'il arrive.

Cordialement,

Guillaume BARROT