Bonjour à tous,

On 2018-05-11T11:25:11+0200, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
> Purée le blaireau (moi de pas avoir essayé) et les blaireaux (de
> LibreNMS) de pas suggérer le chmod qui va bien, alors qu’ils suggèrent
> le chown… Naïvement, je pensais que c’était voulu et que le droit 755
> suffisait…

Je regrette, mais ce n’est pas la faute de LibreNMS, il fallait au moins
exécuter les deux commandes "setfacl" comme indiquées dans votre
courriel (voir setfacl(1)) :
> chown -R librenms:librenms […]
> setfacl -R -m g::rwx […]
> setfacl -R -m g::rwx […]
../..
> J’ai beau faire le chown (pas le reste, j’ai pas selinux installé), le
> message persiste.

En espérant qu’on apprend tous de nos erreurs un petit peu tous les
jours, je souhaite à tous un bon dimanche.

Cordialement,

--
Thibaud CANALE
thican [at] thican [dot] net