> David Ponzone a écrit :
> Tout à fait Thibaud, donc je m’autoflagelle avant tout.

Cà fait mal ? :P

Sur CentOS j'ai appris aussi. J'ai fait un yum update avant de fixer le
problème avec une lib PHP manquante (mbstring) est çà s'est pas bien passé.

Aux lecteurs qui ont installé mbstring et fait ./scripts/composer_wrapper.php
install --no-dev et qui n'ont pas rebooté, çà m'étonnerait pas si vous avez une
surprise au prochain reboot. J'ai du réinstaller le paquet PHP à la main.

Michel.