Hello,

Le 21/05/2018 à 11:03, Julien Escario a écrit :
> Le 21/05/2018 à 11:24, Olivier Lange a écrit :
>[...]
> Au alors, on peut aussi se bouger la nouille et mettre du dual-stack partout,
> voire pour du web/mail, créer un reverse proxy propre et mettre les backends
> en ipv6-only derrière. Avoir une infra du 21ème siècle en somme ;-)

Je n'ai pas osé le suggérer mais pourtant ... :)

> Et sinon, un peu d'implication dans les votes sur les policies ne fait pas de
> mal (à défaut de voter pour des gens que l'on ne connaît pas à des postes que
> l'on ne comprend pas ;-).

Oui, si les TOUS les membres s'impliquaient un peu plus dans ces
réunions ça serait bien et plus représentatif des besoins de la
communauté. Sur ce point on a le même problème à AFRINIC.

L'impression que j'ai est que beaucoup d'entités/personnes considèrent
les RIR comme des boutiques et c'est bien dommage.

> Bon, ok, je reviens d'une semaine de RIPE Meeting, forcément remonté comme un
> coucou suisse sur ces questions.

:)

--
Willy Manga