De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Richard Klein" <varicap....@gmail.com>
Cc : "FRench Network Operators Group" <frnog@frnog.org>
Envoyé : 25/07/2018 12:14:24
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Problème interco orange

Rien de neuf sous le soleil.

Exactement comme un SDSL qui perd 50% de paquets: Orange ne considère pas cela comme une coupure franche donc pas de GTR. Je vais leur coller un SDSL de ce genre moi, pour alimenter les bureaux d’OWF, et on va voir s’ils sont productifs.

En tout cas, on sait que c’est un ex-ACME Packet qui a merdé.

Dommage qu’ils donnent pas les vrais chiffres sur lesquels il base son 15%.