Bonsoir,

ORANGE se trompe juste en indiquant que "le problème" n'a touché que 10 % du trafic, il faut comprendre qu'il y avait encore 10% des appels OK.

Lors de l'incident la première communication d'Orange fut de dire "ce n'est pas un piratage" ... maintenant de dire "ce n’était pas une panne" et le fait que l'ARCEP se revendique de la défense nationale pour ne pas re-communiquer le rapport d'incident démontre bien que c’était un piratage ou une atteinte volontaire non ?

D'ailleurs qui à le pouvoir de classer ce rapport secret défense ?... Benalla ?

Et si nous avons une des habilitations défenses nous pouvons avoir l’accès à ces documents ? ...

Bonne soirée

Bruno