Hello all,

Juste pour revenir au sujet initial, j'ai eu des infos de mon côté.
Problème trans global, retour à la normale dans la matinée normalement (tech
sur site).

Pour revenir au RSC, normalement c'est plutôt sur des "gros contrats" nationaux
sur C2E.
Sur les CELAN, il n'y en a pratiquement pas (hors cas des CEEM ou collecte C2E
/ CELAN mutualisé).

Cordialement
EdenloGey