Ben si.
Mitel (leur produit européen qui vient du rachat Aastra, pas le produit
canadien)
Allez, j’avais un peu tiré sur la corde, j’arrive à 60k€ prix public, install
non comprise, pour 280 téléphones IP et 228 ports analogiques (limite du
système).
Pour monter à 350 analogiques, faudrait cascade un autre châssis, ça va pas
beaucoup augmenter le prix total, allez disons 10k€.
Ok j’ai un peu abusé avec 40-50k€ :)
Mais on est pas dans les 200k€ (ou alors c’est que ton installateur se croit
encore en 1990).