> Olivier Lange a écrit :
> [Yealink]
> Après, je ne suis pas d'accord avec toi. Ca reste un téléphone qui fonctionne
> super bien.

Globalement j'ai eu moins de galères qu'avec Grandstream, mais c'est pas tout
blanc non plus.

> Grandstream, je veux pas en entendre parler.

Note que je comprends pourquoi : quand on a trouvé péniblement un firmware dans
lequel la majorité des fonctions marchent faut surtout jamais mettre à jour :-(

> Au final, je trouve le Yealink le meilleur rapport qualité prix.

Jusqu'à il y a 1-2 ans c'est ce que je faisais mais il y a eu une inflation des
prix.

> David Ponzone a écrit :
> Mitel (leur produit européen qui vient du rachat Aastra, pas le produit
> canadien)

Aastra çà me fait peur; c'était du très bon produit mais depuis le rachat il y
a plus personne derrière.

> Mais on est pas dans les 200k€ (ou alors c’est que ton installateur se croit
> encore en 1990).

Clairement ;-)

Michel.