Le jeu. 6 déc. 2018 à 07:26, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
a écrit :

> prenant large pour la config (hors déploiement).
>
> Merci pour ta réponse, si je savais pas ce que je faisais çà reste
> raisonnable, t'es pas le seul à le faire mais bon comme le dirait David,
> t'es pas un "voleur" non plus, faut bien qu'on croute quelque part.

Après, je t'ai donné un tarif large, dans le haut de la fourchette. Ca
dépends du nombres de poste, et de la conf a faire. Et surtout, c'est pas
moi qui vends :D:

> Là je suis désolé de te le dire mais tu marches un peu a coté de tes
> pompes.

Oui, j'ai donné un ordre d'idée. le T46S est à 204€ et le T42S a 127€.
Après, je ne suis pas d'accord avec toi. Ca reste un téléphone qui
fonctionne super bien. On doit en déployer environ 3000 par an, et on a 0
retours dessus. Ca se provisionne bien, toutes les fonctions, etc... Après
on mets aussi du Snom, que j'aime bien, surtout depuis qu'ils ont enfin
décidé à lacher leurs étiquettes pour les noms ;).

> Bon puisque c'est en MISC : Grandstream c'est de la merde en boite, mais
> Yealink c'est pas mieux et franchement Polycom çà me les brise veugra, pour
> le prix.

Polycom trop cher pour ce que c'est, Grandstream, je veux pas en entendre
parler. Au final, je trouve le Yealink le meilleur rapport qualité prix.

Olivier