Bonjour,

Pour ce type de cas on peut créer un record qui serait en fait une sous-zone du
domaine principal, côté extérieur.
Côté intérieur on est sur une sous-zone du même type que corp.example.com.
Par ex : chat-and-co.example.com

Il n'y a aucun record dans cette sous zone sinon les records à la racine de
celle-ci (.   A   IP).
Ainsi on n'a pas besoin de recopier toute la zone racine (example.com) sur ton
DNS interne...
==> problème résolu proprement

Cordialement,
--