Le mer. 13 févr. 2019 à 17:12, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a
écrit :

> Tu sais, on est en France.
> SFR te pose un switch 24 ports pour te livrer un FTTO 10Mbps.
> Ca veut pas dire qu’il est prévu qu’ils utilisent un jour un autre des 23
> ports, c’est juste qu’ils ont pas trouvé moins cher comme media converter
> qu’un Huawei 24 ports :)

Et le pire dans tout ça, c'est qui si tu leurs demande un second port
disponible afin de faire du vrrp sur 2cpe (pour avoir par exemple un efm en
backup d'une fibre, avec 2 CPE en double connexion pour être tranquille, et
sécuriser ton client... ) et bien ils te disent que c'est pas possible...

Et je parle même pas du fait que parfois c'est le port 15 et d'autres fois
le port 4... Faudra vraiment qu'on m'explique leurs process de livraison...

Olivier